Connectez-vous

électro

Metronomy en concert aux Eurockéennes de Belfort

Metronomy le 1er juillet aux Eurockéennes de Belfort

Publié

le

Pink Martini 5

En raison du report de la tournée de Spank Rock, le quatuor anglais de Metronomy rejoint la programmation de la 23ème édition des Eurockéennes de Belfort.

Succès surprise de l’an 2008, Metronomy avait raflé tous les suffrages. Séductrice, son electro-pop gracile se faufilait entre les tympans et ne lâchait plus l’auditeur. Joseph Mount, tête pensante et imaginative de ce projet rêveur, s’est entouré d’un nouveau groupe pour donner vie à ses songes mélancoliques.

Accompagné du bassiste Gbenga Adelekan, de la batteuse Anna Prior et du saxophoniste Oscar Cash, le multi-instrumentiste Mount laisse vagabonder ses chansons robotiques à sa guise, sur les chemins foulés naguère par Kraftwerk, Devo ou New Order. « The English Riviera » sorti en 2011, ne fait que confirmer que Metronomy est l’un des groupes les plus intéressants que l’Electro-pop a fait connaître depuis des lustres.

Le concert de Metronomy aux Eurockéennes de Belfort se déroulera le vendredi 1er juillet 2011 sur la scène de la Plage !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !