Connectez-vous

pop-rock

Découvrez la programmation de La Route du Rock 2019

Les organisateurs de La Route du Rock viennent de dévoiler les artistes à l’affiche du Fort de Saint-Père.

Publié

le

Découvrez la programmation de La Route du Rock 2019

La 29ème édition de La Route du Rock se déroulera cette année du 14 au 17 août 2019 à Saint-Malo. Voici la programmation complète du Fort de Saint-Père.

Le festival accueillera cet été : l’immense groupe psyché Tame Impala, le folk sans frontières de Beirut, les Anglais pop de Metronomy, le mythique groupe Stereolab, l’électronicien Jon Hopkins en live, l’imparable machine à danser Hot Chip, et les fous furieux d’Idles.

Durant ces 4 jours de festival, vous pourrez également venir (re)découvrir le jeune producteur allemand David August, le gang californien The Growlers, les Australiens psychés de Pond, Deerhunter et leur rock inclassable.

Côté électro, pas d’inquiétude, il y aura du lourd ! La prêtresse techno Paula Temple, l’électronique ténébreuse de Silent Servant, l’éclectique DJ Lena Willikens, le nouveau groupe d’Andy Shauf Foxwarren, le groupe psyché turc Altin Gün.

Enfin, vous pourrez compléter vos connaissances musicales avec Tim Presley et son groupe White Fence, les Irlandais rageurs de Fontaines D.C., le surprenant quartet Black Midi, le duo dark wave Oktober Lieber, le collectif expérimental Crack Cloud.

Côté guitares et batteries il faudra aller voir du côté du folk raffiné de Hand Habits, des Montréalais garageux de Pottery, et des post-punks londoniens de Crows.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances