électro
Bob Sinclar présente son nouveau single
Bob Sinclar dévoile son single Me not a gangsta
Après le succès de Far L’amore qui a fait danser des milliers de clubbers à travers le monde, Bob Sinclar est de retour avec Me Not A Gangsta, son nouveau single feat. Colonel Reyel et Mr. Shammi.
Après avoir défendu tout l’été son torride Far L’amore dans les clubs du monde entier et récemment parrainé la Techno Parade, Bob Sinclar revient avec un nouveau single, qui est le premier extrait d’un tout nouvel album à paraître le 9 janvier 2012.
Sur ce nouveau morceau intitulé Me Not A Gangsta, parfait pour garder un peu de chaleur et de groove dans les clubs, Bob Sinclar présente le chanteur caribéen Mr Shammi et invite Colonel Reyel.
Si Bob Sinclar comme on le sait, est fan du son jamaïcain (son projet Africanism), Colonel Reyel est influencé par le dancehall. La rencontre ne pouvait qu’être explosive et pimentée, d’autant que Mr Shammi, originaire de Trinidad, a pour sa part fait ses armes sur des répertoires soca, reggaeton & house. Ajoutez à ce casting des paroles où il est question de gangstas, de money et de Robin des Bois des temps modernes ; voici un morceau détonnant qui colle à l’actualité, préférant la détourner pour mieux positiver et faire danser.
Zikeo.net vous propose de télécharger le nouveau single de Bob Sinclar dans notre rubrique « MP3 » et de découvrir le clip Me not a gangsta en cliquant ici !
-
Videos2 semaines avant
Kendji Girac dévoile le clip de « Un, Dos, Tres »
-
pop-rock3 semaines avant
Les causes de la mort d’Ozzy Osbourne dévoilées
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
« Céline Dion raconte D’eux » : Le documentaire inédit à découvrir sur M6
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
The Voice Kids 2025 : Une saison pleine de nouveautés
-
pop-rock6 jours avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
pop-rock6 jours avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
Télé / Cinéma5 jours avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock3 jours avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »