Connect with us

électro

Caprices Festival

Le Caprices festival prend de la hauteur

Published

on

Pour cette sixième édition, le magnifique panorama de la station de Crans-Montana est mis à l'honneur avec un club installé à 2'200 m d'altitude permettant d'accueillir plus d'un millier de personnes.

th-affiche-caprices.jpgCette année, pour le confort des festivaliers, la superficie du terrain s'agrandit. Victime de son succès en 2008, le Festival prend ses marques et a la possibilité d'accueillir en 2009 le même nombre de festivaliers, mais sur une superficie plus grande et sur un seul niveau. Ceci permet une meilleure circulation des personnes dans l'enceinte du Festival. Quant aux autres nouveautés, le samedi 18 avril 2009, l'évènement Modernity@Caprices permettra aux clubbers et skieurs de profiter d'une situation unique à 2'200m d'altitude tout en écoutant les meilleurs DJ's du moment avec Luciano, Ricardo Villalobos et Loco Dice !

Dès minuit, la salle originelle du Festival, le Réservoir devient « Le Club », un des plus grands de Suisse pendant les 4 jours de fête ! Pour l'occasion, une énorme production, des animations visuelles et une installation sonore haut de gamme sont de mise pour accueillir quelques-uns des DJ's les plus renommés en passant de DJ Krush à Underground Resistance ou encore de Amon Tobin aux DJs de M-Nus! Le Club peut accueillir environ 2'500 personnes et permettra aux plus fêtards de continuer la soirée après les concerts et cela jusqu'au petit matin ! Il est cependant interdit d'accès aux moins de 18 ans.
Lien :
http://www.caprices.ch

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net