électro
Le phénomène C2C sort son 1er album
C2C sortira l'album Tetra à la rentrée

Le groupe phénomène C2C vient d’annoncer la sortie de leur premier album « Tetra », dans les bacs le 3 septembre prochain.
Rarement un premier album n’aura été aussi attendu que celui de C2C. Leur musique dépasse les genres, séduit les branchés et excite les masses.
Porté par le succès critique et commercial de leur premier EP, de leur tournée et de leur tube Down The Road, C2C a tout pour s’imposer dans les mois et années à venir. Leur premier album « Tetra », reste fidèle au son C2C avec notamment les titres les plus forts de l’EP (Down The Road, F.U.Y.A.), tout en apportant une dimension plus pop avec les voix de Pigeon John, Jay-Jay Johanson, Gush ou Blitz the Ambassador.
A noter que la tournée de C2C passera notamment par Rock en Seine ce 24 août et Paris, le 10 novembre à l’Olympia.

-
pop-rock1 semaine avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
pop-rock3 semaines avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles
-
Scène française3 semaines avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters fêtent leurs 30 ans avec le titre inédit « Today’s Song »
-
rap-rnb1 semaine avant
50 Cent & Mary J. Blige réunis à Paris pour un concert événement
-
pop-rock5 jours avant
Bob Dylan de retour à Paris pour 2 concerts les 30 et 31 octobre 2025
-
pop-rock1 semaine avant
« One Night of Queen » : Une nuit de légende vous attend à Paris et dans toute la France
-
pop-rock1 semaine avant
The Rapture en concert à la Salle Pleyel le 20 novembre 2025