Connectez-vous

pop-rock

Rage Against The Machine en Concert unique en France

Le 1er septembre 2020, des milliers d’âmes feront bouger leurs corps au son des Rage Against The Machine.

Publié

le

Rage Against The Machine concert Rock en Seine

Cette année, Rock en Seine accueillera le groupe Rage Against the Machine pour son unique concert en France. Le festival les avait déjà programmés en exclusivité au Domaine National de Saint-Cloud lors de leur dernier passage en 2008.

A l’affiche également une des formations qui gravitent autour de Rage Against the Machine, le duo formé par El-P et Killer Mike, Run the Jewels, et plein d’autres artistes que nous annoncerons prochainement.

Un concert unique pour un festival unique. Seul Rock en Seine, grand festival indépendant français et européen, peut rendre l’événement Rage Against The Machine possible, douze ans après leur dernier passage resté gravé dans les mémoires, pour une date exclusive en France. Rendez-vous le 1er septembre 2020.

Rage Against the Machine a créé un séisme avec l’annonce, en novembre dernier, de leur réformation et de quelques dates aux Etats-Unis. Une réunion très attendue sur scène qui prend tout son sens dans cette année, 2020, frappée par une instabilité politique mondiale, rythmée par des mouvements de révolte bouillonnants ci et là sur la planète.

Le 1er septembre 2020, des milliers d’âmes feront vibrer, suer, danser, pogoter et bouger leurs corps au son de Killing in the Name ou Guerrilla Radio

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !