Connectez-vous

Scène française

Rock en Seine travaille sur un format original pour 2020

Rock en Seine reporte son édition 2020 à 2021 et travaille sur un format original pour cette année.

Publié

le

Rock en Seine 2021

Le festival Rock en Seine est un tout, un bloc. Sur 3 jours, des artistes et festivaliers venus par dizaines voire centaines de milliers partagent un moment unique, exceptionnel fait de joie, passion et émotion. 

Force est de constater que ces 3 jours-là ne pourront pas avoir lieu, cette année, sous la forme que l’organisation du festival l’avait imaginée. Les mesures sanitaires prises dans le cadre de la crise actuelle ne le permettent pas. 

Devant ce cas de force majeure, tous les détenteurs de billets 2020 auront le choix de se faire rembourser, où de conserver son billet en attendant l’annonce de la programmation pour l’édition 2021.

« En attendant de retrouver notre format originel en 2021, nous ne renonçons pas à imaginer, penser et organiser un acte culturel et musical fort, symbolique et singulier dès que les nouvelles règles sanitaires nous le permettront. Aujourd’hui, avec l’ensemble de nos partenaires et amis : artistes, producteurs, média, sponsors et mécènes, collectivités publiques, nous commençons à travailler sur cette alternative, pour le retour de la culture et de la musique à Saint-Cloud. Soyez prudents. Restez connecté.es ! », déclare l’équipe du festival dans son communiqué.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !