Scène française
Rock en Seine travaille sur un format original pour 2020
Rock en Seine reporte son édition 2020 à 2021 et travaille sur un format original pour cette année.
Le festival Rock en Seine est un tout, un bloc. Sur 3 jours, des artistes et festivaliers venus par dizaines voire centaines de milliers partagent un moment unique, exceptionnel fait de joie, passion et émotion.
Force est de constater que ces 3 jours-là ne pourront pas avoir lieu, cette année, sous la forme que l’organisation du festival l’avait imaginée. Les mesures sanitaires prises dans le cadre de la crise actuelle ne le permettent pas.
Devant ce cas de force majeure, tous les détenteurs de billets 2020 auront le choix de se faire rembourser, où de conserver son billet en attendant l’annonce de la programmation pour l’édition 2021.
« En attendant de retrouver notre format originel en 2021, nous ne renonçons pas à imaginer, penser et organiser un acte culturel et musical fort, symbolique et singulier dès que les nouvelles règles sanitaires nous le permettront. Aujourd’hui, avec l’ensemble de nos partenaires et amis : artistes, producteurs, média, sponsors et mécènes, collectivités publiques, nous commençons à travailler sur cette alternative, pour le retour de la culture et de la musique à Saint-Cloud. Soyez prudents. Restez connecté.es ! », déclare l’équipe du festival dans son communiqué.
-
People2 semaines avant
Philippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
pop-rock3 semaines avant
Les Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau
-
pop-rock1 semaine avant
Marilyn Manson enflammera les Arènes de Nîmes le 8 juillet 2026
-
pop-rock1 semaine avant
AC/DC prolonge sa tournée avec le “Power Up Tour 2026”
-
pop-rock2 semaines avant
Les Pixies en concert au Festival de Nîmes 2026
-
pop-rock2 jours avant
Les Foo Fighters annoncent les dates de leur “Take Cover Tour 2026”
-
Scène française1 semaine avant
Victorien signe un 1er album avec “Il faudra le faire”
-
pop-rock1 semaine avant
Bob Dylan “Through The Open Window”