électro
Vitalic Rave Age
Rave Age : Le nouvel album de Vitalic

« Rave Age », le nouvel album de Vitalic sortira dans les bacs le 5 novembre prochain. Stamina, le premier single qui en est extrait sera disponible dès le 1er octobre.
« Rave Age », le troisième album de Vitalic, va droit au but. Le producteur français a réalisé un disque monstrueux qui emmène la disco à guidage laser et qui l’a fait connaître vers des contrées radicalement plus sauvages, mais toujours aussi euphoriques. Il s’agit de la déclaration féroce et insouciante d’un visionnaire du dancefloor qui a passé la dernière décennie à redéfinir la musique électronique dans un style bien à lui et qui a décidé, comme lui seul pouvait le faire, d’œuvrer dans la simplicité.
Alors qu’il s’est fait un nom avec deux disques de disco romantique et de techno torride délicatement calmes et posés, « OK Cowboy » en 2005 et « Flashmob » en 2009, « Rave Age » a vu Vitalic, ce garçon de 36 ans, se lâcher et composer des morceaux qui lui sont venus rapidement, naturellement, sans aucune pression.
Ecrit avec la Méditerranée en tête, dans son home studio au cours de la première moitié de 2012, puis mixé à Paris, « Rave Age » contient quelques-uns des titres les plus directs et les plus puissants de Vitalic : Stamina, No More Sleep et Lucky Star sont des morceaux de rave élastiques, prêts pour les clubs.






-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock3 semaines avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
pop-rock5 jours avant
« Pink Floyd at Pompeii – MCMLXXII » : un live mythique au cœur des ruines
-
Videos5 jours avant
Neil Young dévoile le clip du single « Let’s Roll Again »
-
pop-rock19 heures avant
The Who annonce (ENCORE) une tournée pour dire adieu à la scène
-
Scène française20 heures avant
Programme Rock’n Poche 2025
-
pop-rock5 jours avant
YUNGBLUD donnera 2 concerts à Paris et Nantes cet automne
-
Scène française21 heures avant
Louane revient avec « Tiens mon best-of »