Connectez-vous

électro

Vitalic Rave Age

Rave Age : Le nouvel album de Vitalic

Publié

le

Vitalic <i>Rave Age</i> 5

« Rave Age », le nouvel album de Vitalic sortira dans les bacs le 5 novembre prochain. Stamina, le premier single qui en est extrait sera disponible dès le 1er octobre.

« Rave Age », le troisième album de Vitalic, va droit au but. Le producteur français a réalisé un disque monstrueux qui emmène la disco à guidage laser et qui l’a fait connaître vers des contrées radicalement plus sauvages, mais toujours aussi euphoriques. Il s’agit de la déclaration féroce et insouciante d’un visionnaire du dancefloor qui a passé la dernière décennie à redéfinir la musique électronique dans un style bien à lui et qui a décidé, comme lui seul pouvait le faire, d’œuvrer dans la simplicité.

Alors qu’il s’est fait un nom avec deux disques de disco romantique et de techno torride délicatement calmes et posés, « OK Cowboy » en 2005 et « Flashmob » en 2009, « Rave Age » a vu Vitalic, ce garçon de 36 ans, se lâcher et composer des morceaux qui lui sont venus rapidement, naturellement, sans aucune pression.

Ecrit avec la Méditerranée en tête, dans son home studio au cours de la première moitié de 2012, puis mixé à Paris, « Rave Age » contient quelques-uns des titres les plus directs et les plus puissants de Vitalic : Stamina, No More Sleep et Lucky Star sont des morceaux de rave élastiques, prêts pour les clubs.

Vitalic <i>Rave Age</i> 6
Vitalic <i>Rave Age</i> 7
Vitalic <i>Rave Age</i> 8
Vitalic <i>Rave Age</i> 9

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !