Connectez-vous

électro

Lady Gaga LoveGame

Lady Gaga revient avec un nouveau single LoveGame

Publié

le

Lady Gaga <i>LoveGame</i> 5

De la couv' des Inrocks à FHM, il n'y en a que pour elle puisque Lady Gaga est actuellement numéro 1 dans le monde entier avec son album « Poker Face ».

th-lady-gaga-love-game.jpgL'engouement autour de Lady Gaga n'est pas uniquement dût au succès de son album « The Fame » déjà Top 5 des ventes aux US et en Europe, avec 1.5 million d'exemplaires vendus. A l'image de Madonna ou Mika, Lady Gaga fait partie de ces artistes pop dont les titres, certes ultra efficaces, sont plus que des top lines bien amenées sur un instrumental percutant. Si l'on creuse un peu, chaque titre est truffé de clins d'œils malins, références intéressantes, atmosphères clairement choisies.

Avec le son viennent forcément des images, un univers singulier, qui fait la différence entre être un chanteur et un artiste, monsieur tout le monde et une personnalité unique. Artiste, Lady Gaga l'est avec un grand A. Aussi créative que brillante, c'est une performer, aussi bien capable d'assurer un véritable show chorégraphié que de réinterpréter à sa façon ses propres titres, seule devant son piano, avec tout autant de magie.

Lady Gaga est actuellement aux US pour une première tournée qui a affiché sold out en 48h, et devrait rapidement débarquer en Europe. LoveGame, son nouveau single, est à nouveau une pure réussite sublimé par un clip toujours aussi trash, glamour, sexy, fashion et branché. Le titre est déjà dizème de l'airplay au Canada et quatrième des ventes sur iTunes.

LES ALBUMS DE LADY GAGA SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Polydor

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !