Connectez-vous

électro

Hypnolove Ghost Carnival

Hypnolove dévoile Ghost Carnival

Publié

le

Hypnolove <i>Ghost Carnival</i> 5

Nous découvrons enfin le nouvel album « Ghost Carnival » d'Hypnolove, dans les bacs depuis le 22 avril dernier. Un album électro-pop énergique et hypnotisant !

hypnolove-ghost-carnival-cover.jpgSept ans après la sortie de leur premier LP « Eurolove » et du hit Mademoiselle, le trio toulousain revient plus en forme que jamais avec Come To My Empire, premier extrait de leur deuxième album. Avec ses gants de velours, c'est le producteur Mickey Moonlight, l'anglais d'Ed Banger, qui est aux commandes. Come To My Empire, le premier single extrait de l'album, est un hommage hypnotisant au maitre du flamenco Camarón de la Isla.

« Ghost Carnival » est un bric et broc électro-pop, sorte de ménagerie de cors français et de harpes pré-raphaélites, où le trio d'Hypnolove nous dévoile ses origines étalées oscillant entre la France, le Portugal, et l'Allemagne.

Leur premier album « Eurolove » et le hit Mademoiselle en passeport continental, c'était il y a sept ans déjà. Depuis ? La musique reste une passion. « Ghost Carnival » c'est les retrouvailles de potes, qui démontre un vrai groupe de musiciens qui font de la scène, par plaisir avant tout. Comme quand ils étaient ados, biberonnés à l'électro-pop de New Order ou Pet Shop Boys, où, à l'âge adulte, ils arrivent encore à stir des disques incertains à l'ésprit foutraque. Les albums d'Hypnolove sont disponibles sur iTunes et Amazon !
Label : 22 avril 2013
Date de sortie : Record Makers

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !