Connectez-vous

électro

John Newman sort l’album « Tribute »

John Newman débarque avec une bombe sonore

Publié

le

John Newman sort l'album « Tribute » 7

A seulement 22 ans, John Newmam livre un premier album très aboutit et extrêmement bien ficelé à découvrir de toute urgence !

Après avoir écrit et interprété Feel The Love (n°1 en Angleterre) avec le groupe Rudimental (album rentré n°1 en Angleterre), mais aussi leur second tube Not Giving In, John Newman s’est lancé en solo avec Love me Again, un premier single qu’il a entièrement écrit et réalisé. Le titre est vite devenu un tube dans toute l’Europe, le propulsant en tête des charts britanniques et annonçant son album « Tribute », dans les bacs depuis le 14 octobre.

Dans cet album, John cumule les talents, que ce soit dans son écriture, sa voix et sa qualité de producteur que ses fans ont pu découvrir en entendant certains de ses nouveaux titres sur la tournée de Rudimental.

« Tribute » nous replonge dans l’âge d’or de la soul et du groove période Stax et Motown, avec un soupçon de James Brown et de Prince, saupoudré de Black Keys et d’un peu de Dangermouse.

LES ALBUMS DE JOHN NEWMAN SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !