Connectez-vous

électro

Gentleman’s Dub Club : « FOURtyFOUR »

Le Gentleman's Dub Club mélange les genres

Publié

le

Gentleman's Dub Club : « FOURtyFOUR » 7

Il est enfin là ce nouvel album ! L’aboutissement de sept longues années à tourner de par le monde et à se perfectionner sur scène.

L’écriture de ce nouvel opus a commencé sur une plage du Pays de Galles en été et s’enregistra en studio durant tout l‘hiver suivant. FOURtyFOUR est le véritable premier album de Gentleman’s Dub Club.

FOURtyFOUR navigue entre ombre et lumière et parvient à toucher du doigt cette quintessence qui fait d’un album un futur classique.

D’une richesse rare, l’album passe en revue différents styles de reggae, des plus authentiques roots et lovers au stepper an passant par le 2 tone et bien sûr le dub, puisant dans toutes ses possibilités.

FOURtyFOUR, c’est une artillerie lourde et du sur-mesure pour les dancefloors, une musique tout en relief qui révèle d’autres facettes du Gentleman’s Dub Club.

Cette fois-ci le collectif n’hésite pas à utiliser des éléments propres à la techno, au dark dubstep au hip hop et plus encore, provoquant chez l’auditeur une sensation rare, l’emmenant dans un univers inédit, une expérience singulière.

LES ALBUMS DE GENTLEMAN’S DUB CLUB SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !