Connectez-vous

électro

DJ Pone sort son premier Ep

DJ Pone de retour avec Erratic Impulses

Publié

le

DJ Pone alias Thomas Parent, est de retour avec « Erratic Impulse », son premier EP, disponible dès le 14 janvier 2014.

dj-pone-erratic-impulses.jpgOui, chez Ed Banger tout (enfin presque) est une histoire d'amitié. Mais pourtant, DJ Pone rejoint la famille pour une raison supplémentaire. Une passion commune pour les Beastie Boys, mais à cela s'ajoute un amour fou de la musique dite « instrumentale », au croisement du hip-hop et de la BO.

« Erratic Impulses » ou la bande son parfaite pour un voyage de 20 minutes dans le métro entre Château Rouge et Le Père Lachaise. DJ Pone est sûrement l'un des DJs les plus actifs d'une scène alternative, authentique et respectée. Membre du quatuor Birdy Nam Nam, DJ sur scène pour Svinkels, Triptik, Scred Connexion, etc… Sans parler de ses nombreux trophées lors des championnats DMC et ITF.

Et quand il sort enfin son 1er maxi en solo, le garçon sait s'entourer : Arnaud Rebotini, Didaï, Gaspard Augé (1/2 Justice) sont présents sur ce disque multi facette, à l'image de ses DJ sets.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !