Connectez-vous

électro

Jungle Calling IV

La Jungle Calling de retour à Lyon

Publié

le

Jungle Calling IV 5

Après deux ans d’absence, la Jungle Calling fait son grand retour en proposant le meilleur de la Jungle et du Dub dans une atmosphère tropicale.

En têtes d’affiche nous recevrons deux artistes des plus importants de la scène Jungle / Dubwise : Aphrodite et Benny Page. Ces deux anglais aux backgrounds impressionnants sortiront pour l’occasion leurs plus belles galettes, des classiques inconditionnels aux dubplates exclusives.

Également à l’affiche, le show énergique de l’artiste français Mayd Hubb accompagné de Brother Joe Pilgrim assureront le côté Dub de la soirée.

Enfin, chauffeur d’ambiance par excellence, Selector Abal du groupe Five Points proposera à coup sûr un warm-up Reggae des plus survoltés.

A noter que cette année la Jungle Calling se déroulera le vendredi 17 janvier 2014 au Ninkasi Kao de Lyon. Pour réserver vos places, rendez-vous dans notre rubrique « Concerts » !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !