Connectez-vous

Scène française

Le Bal des Enragés débarque à Lyon

Les plus grands hits rock débarquent à Lyon

Publié

le

Le Bal des Enragés débarque à Lyon 5

Le Bal des Enragés, c'est la crème de l'underground français, réuni pour un show hors norme. La décadence et la frénésie s'invitent au Kao de Lyon pour une soirée de folie le vendredi 08 février 2013.

le-bal-des-enrages-concert-2013.jpgCela fait, maintenant, plus d'un an que le collectif existe, avec un concert exceptionnel et deux tournées mémorables à son actif ! Après avoir rassasié bien des spectateurs affamés, pour leur première, en juillet 2009 au Pont du Rock, ils ont remis le couvert en 2010 pour une tournée d'hiver en février puis une tournée des festivals en été. Immanquable !

Le Bal des Enargés n'hésite pas à reprendre les plus grands hits rock des dernières années pour les enchaîner à sa sauce. Interprétation originale concentrée dans un spectacle déluré, un punk rock alternatif comme on en fait plus. Nos désirs les plus vils seront comblés, ils seront même servis sur un plateau ! Afin de bénéficier de la recette la plus optimale, prenons un zeste de Tagada Jones, que nous accompagnerons de Lofofora, Poun de Black Bomb A ainsi que quelques apparitions de Vx de Punish Yourself et Damny de La Phaze. Remuons énergiquement. Et incorporons Parabellum…pour couronner le tout ! Attention, un invité surprise accompagnera la nouvelle recette de ce printemps ! Saupoudrons un chouïa des standards les plus punks rocks des dernières décennies (Ramones, Exploited, Beru, Clash, Stooges, Rage against the machine, Parabellum, Sick of it all…) et nous obtiendrons un mélange homogène de concentré déjanté d'un spectacle qui ravira le public le plus demandeur.

N'oublions pas nos deux performers accompagnés de leurs accessoires déjantés : Klodia, sa meuleuse étincelante et ses éventails enflammés. Mais aussi Lolo Le fourb et ses déguisements torturés. Maintenant, Mélangeons le tout… A vous de déguster !

A noter que Le Bal des Enragés est actuellement en tournée dans toute la France. Pour réserver vos places, rendez-vous dans notre rubrique « Concerts » !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !