Scène française
Le Bal des Enragés débarque à Lyon
Les plus grands hits rock débarquent à Lyon

Le Bal des Enragés, c’est la crème de l’underground français, réuni pour un show hors norme. La décadence et la frénésie s’invitent au Kao de Lyon pour une soirée de folie le vendredi 08 février 2013.
Cela fait, maintenant, plus d’un an que le collectif existe, avec un concert exceptionnel et deux tournées mémorables à son actif ! Après avoir rassasié bien des spectateurs affamés, pour leur première, en juillet 2009 au Pont du Rock, ils ont remis le couvert en 2010 pour une tournée d’hiver en février puis une tournée des festivals en été. Immanquable !
Le Bal des Enargés n’hésite pas à reprendre les plus grands hits rock des dernières années pour les enchaîner à sa sauce. Interprétation originale concentrée dans un spectacle déluré, un punk rock alternatif comme on en fait plus. Nos désirs les plus vils seront comblés, ils seront même servis sur un plateau ! Afin de bénéficier de la recette la plus optimale, prenons un zeste de Tagada Jones, que nous accompagnerons de Lofofora, Poun de Black Bomb A ainsi que quelques apparitions de Vx de Punish Yourself et Damny de La Phaze. Remuons énergiquement. Et incorporons Parabellum…pour couronner le tout ! Attention, un invité surprise accompagnera la nouvelle recette de ce printemps ! Saupoudrons un chouïa des standards les plus punks rocks des dernières décennies (Ramones, Exploited, Beru, Clash, Stooges, Rage against the machine, Parabellum, Sick of it all…) et nous obtiendrons un mélange homogène de concentré déjanté d’un spectacle qui ravira le public le plus demandeur.
N’oublions pas nos deux performers accompagnés de leurs accessoires déjantés : Klodia, sa meuleuse étincelante et ses éventails enflammés. Mais aussi Lolo Le fourb et ses déguisements torturés. Maintenant, Mélangeons le tout… A vous de déguster !
A noter que Le Bal des Enragés est actuellement en tournée dans toute la France. Pour réserver vos places, rendez-vous dans notre rubrique Concerts !

-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Scène française2 semaines avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock3 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
pop-rock2 semaines avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles
-
Scène française2 semaines avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Les Foo Fighters fêtent leurs 30 ans avec le titre inédit « Today’s Song »