Connectez-vous

électro

David Guetta nominé aux Victoires de la Musique

David Guetta de retour aux Victoires de la Musique

Publié

le

David Guetta nominé aux Victoires de la Musique 5

Après des années de vaches maigres, David Guetta est une nouvelle fois nominé aux Victoires de la Musique aux côtés de Yuksek, General Elektriks et Justice.

David Guetta a déjà nommé aux Victoires de la musique en 2003, 2005, 2006, 2008 et 2010, Guetta est chaque fois reparti bredouille, ce qui nel’empêche pas d’être le Français qui vend le plus de disques dans le monde, sous son nom et en tant que compositeur / producteur / remixeur (pour les Black Eyed Peas, Kelly Rowland, Akon, Kelis, Jennifer Lopez, Madonna, etc.).

Pour son sixième album, baptisé « Nothing But The Beat », les invités se bousculent : Ludacris, Snoop Dogg, Usher, Will.i.am, Chris Brown, Lil Wayne, Timbaland… Il s’est évidemment propulsé en tête des ventes partout en Europe, et des hit-parades dance en Grande-Bretagne et aux États-Unis. Pas mal, pour un gars que les Guignols s’entêtent à décrire comme celui qui compose à un doigt.

Reste à espérer que cette année sera celle de la consécration pour David Guetta ! En attendant ce jour, vous pouvez télécharger ses albums sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !