électro
L’album de Skrillex disponible gratuitement
Le beau coup de com' de Skrillex
Le jeune DJ américain Skrillex sortira son premier album « Recess » le 17 mars prochain pour le plus grand bonheur des geeks de la planète.
Le 7 mars dernier, Skrillex a offert à ses fans un cadeau sous la forme d’une mystérieuse application baptisé Alien Ride, donnant accès à un jeu retro et un compte à rebours.
Dans la nuit du 10 au 11 mars, toutes les 30 minutes à partir de minuit, les 11 titres de l’album ont été débloqués sur Alien Ride. L’album Recess est aujourd’hui disponible en streaming intégral sur cette application jusqu’à la sortie de l’album le 17 mars.
Skrillex : un artiste à l’international
Recess a été conçu et enregistré à Los Angeles, Seattle, Seoul, Londres, Stockholm, San Francisco et Brooklyn, avec des guests comme: Ragga Twins, Chance the Rapper, Diplo, le chanteur de Passion Pit Michael Angelakos ; les stars du label de Skrillex, OWSLA : Kill The Noise, Alvin Risk et Milo & Otis, entre autres.
Cet album voit Skrillex tenir ses promesses en tant qu’artiste inclassable, projetant l’auditeur dans un voyage galactique en faisant appel à d’innombrables influences, bien au-delà du dubstep et de l’électro. Pour télécharger ses titres, rendez-vous sur iTunes et Amazon !
Il sera sur scène cet été en France : le 29 juin au festival Garorock à Marmande, le 4 juillet au Main Square d’Arras, le 5 aux Eurockéennes de Belfort et le 14 dans les Arènes de Nîmes.
-
pop-rock2 semaines avant
Linkin Park annonce son retour en France en 2026
-
pop-rock1 semaine avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française2 semaines avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
Scène française3 jours avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock4 jours avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
pop-rock2 jours avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
People2 jours avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
rap-rnb7 minutes avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant