Connectez-vous

électro

Afterseason Festival

Prenez de l'altitude avec l'Afterseason Festival

Publié

le

Afterseason Festival 6

L'Afterseason est un festival électro organisé en plein air, au cœur des pistes du domaine skiable de Villars-Gryon-Les Diablerets, au restaurant du Col de Bretaye.

afterseason-festival-2014.jpgPour cette première édition qui se déroulera le 5 avril prochain, pas moins de 7 DJs renommés en Suisse romande se relaieront durant des sets de 2 heures à partir de midi jusqu'à 22 heures. Parmis les artistes présents vous retrouverez Adrian Ellia, Lucas Monème, Yvan Genkins, Adolpho & Franky, Sonny Catanese et Luc@s Ramirez.

Perché à plus de 1800 m d'altitude, le restaurant du Col de Bretaye fut de suite répertorié comme l'endroit idéal pour ce festival. En effet, le train à crémaillère depuis Villars arrive directement à l'entrée du restaurant. Clubbeurs, skieurs ou juste piétons pourront ainsi se rendre facilement sur le lieu du festival.

Aménagée en véritable Open Air Dance Floor, la terrasse du restaurant vous offre un cadre exceptionnel avec un dégagement sur le Mont-Blanc. Un grand bar avec le coin restauration sera construit sous deux grandes tentes. Un deuxième Dance Floor avec un autre bar seront dressés à l'intérieur du restaurant. Un grand vestiaire et des coins plus lounge seront à disposition des clubbers. Un coin V.I.P. surplombant le Dance floor extérieur sera installé.

Les personnes qui auront envie de continuer la fête après le festival pourront se rendre à l'after officiel. Il se déroulera à la discothèque « El Gringo », au centre de Villars. De 23h à 5h du matin, de la musique électronique vous sera proposée avec en tête d'affiche DJ Volta et Luc@s Ramirez. L'entrée avec votre bracelet « Afterseason » sera de CHF 10.- au lieu de CHF 20.- avec une boisson comprise. Infos et réservations sur le site officiel du festival !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !