électro
ALB Come Out ! It’s Beautiful
ALB présente son nouvel album Come Out ! It's Beautiful

Après un premier album « Mange Disque » paru fin 2007, ALB le pionnier de la florissante scène rémoise (Yuksek, The Shoes, Brodinski, The Bewitched Hand…) a amorcé son retour en 2013 avec l’EP « Whispers Under The Moonlight ». Il est aujourd’hui, fin prêt à dévoiler son nouvel album « Come Out ! It’s Beautiful ».
« Come Out ! It’s Beautiful » est un savant mélange de pop baroque dansante. Le disque est conçu comme une progression, passant de l’acoustique à l’électronique, allant de la pop au rock, de la légèreté à la tension pour terminer vers la sérénité. De la flûte bucolique d’Hypoballad à la console Nintendo de Golden Chains, des plages de Natures Synthétiques aux envolées futuristes de Oh!Louise, des textes photographiques de Back To The Sun aux confessions familiales groovy de Never Miss You, ALB nous laisse voyager dans différents univers où l’on veut volontiers se perdre. ALB est un artiste qui écrit des chansons, mais aussi des sons. Ceux qui renvoient à nos souvenirs d’enfance, lorsque l’on ne veut pas aller à l’école.
Soucieux de présenter un réel projet artistique, ALB propose son nouvel album « Come Out ! It’s Beautiful », en CD édition limitée avec encre réactive à la lumière du jour et en Vinyle colored disc avec un livret de 8 pages et ses codes mp3. Pour télécharger les albums d’ALB, rendez-vous sur iTunes et Amazon !

-
Scène française3 semaines avant
Décès du chanteur Herbert Léonard
-
pop-rock1 semaine avant
Nick Cave & The Bad Seeds en concert sur Arte
-
pop-rock2 semaines avant
Une semaine inédite sur Franceinfo avec Bruce Springsteen
-
pop-rock1 semaine avant
Tina Turner : Une Réédition d’exception pour les 40 Ans de « Private Dancer »
-
Videos3 semaines avant
Peter Doherty dévoile le magnifique clip du single « Calvados »
-
People2 semaines avant
Katy Perry va s’envoler pour un voyage historique dans l’espace
-
pop-rock1 semaine avant
Stereophonics débarque cet été au festival Guitare en Scène
-
pop-rock2 semaines avant
Billy Idol : « Dream Into It », un retour rock incandescent