Connectez-vous

électro

ALB Come Out ! It’s Beautiful

ALB présente son nouvel album Come Out ! It's Beautiful

Publié

le

ALB <i>Come Out ! It’s Beautiful</i> 6

Après un premier album « Mange Disque » paru fin 2007, ALB le pionnier de la florissante scène rémoise (Yuksek, The Shoes, Brodinski, The Bewitched Hand…) a amorcé son retour en 2013 avec l'EP « Whispers Under The Moonlight ». Il est aujourd'hui, fin prêt à dévoiler son nouvel album « Come Out ! It's Beautiful ».

alb-come-out-it-s-beautiful.jpg« Come Out ! It's Beautiful » est un savant mélange de pop baroque dansante. Le disque est conçu comme une progression, passant de l'acoustique à l'électronique, allant de la pop au rock, de la légèreté à la tension pour terminer vers la sérénité. De la flûte bucolique d'Hypoballad à la console Nintendo de Golden Chains, des plages de Natures Synthétiques aux envolées futuristes de Oh!Louise, des textes photographiques de Back To The Sun aux confessions familiales groovy de Never Miss You, ALB nous laisse voyager dans différents univers où l'on veut volontiers se perdre. ALB est un artiste qui écrit des chansons, mais aussi des sons. Ceux qui renvoient à nos souvenirs d'enfance, lorsque l'on ne veut pas aller à l'école.

Soucieux de présenter un réel projet artistique, ALB propose son nouvel album « Come Out ! It's Beautiful », en CD édition limitée avec encre réactive à la lumière du jour et en Vinyle colored disc avec un livret de 8 pages et ses codes mp3. Pour télécharger les albums d'ALB, rendez-vous sur iTunes et Amazon !

Label : Sony
Date de sortie 7 avril 2014

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !