Connectez-vous

électro

Lady Gaga de retour au lycée

La surprise de Lady Gaga aux élèves d'un lycée

Publié

le

Lady Gaga de retour au lycée 6

Tony Bennett et Lady Gaga ont ravis plus de 700 lycéens de New-York au lycée Franck Sinatra School of Arts mercredi, en faisant une apparition surprise.

La Franck Sinatra School of Arts (FSSA) à été fondée par Tony Bennett dans sa ville natale d’Astoria, Queens. Bennett est habituellement présent lors de la remise des diplômes mais cette année en raison des dates de sa tournée il ne put être présent. A la place, il décida de faire quelque chose de spécial pour le dernier jour de ses élèves en demandant à Lady Gaga de le rejoindre pour une master class dans la salle de concert de l’école de Tony Bennett.

Modéré par Lester Holt de la NBC, Gaga et Bennett ont discuté de sujets variés sur scène comme le Jazz, les grands classiques Americains, la créativité mais aussi des nombreuse questions posées par les élèves. Puis Tony Bennett a interprété le classic The Very Thought Of You suivi de la merveilleuse version de Everytime We Say Goodbye. Un moment spontané et espiègle, puisque les deux artistes ont commencé a se chanter la sérénade I Can’t Give Anything But Love puis Cheek To Cheek.

Lady Gaga parle de la merveilleuse expérience que c’est pour elle à chaque fois qu’elle chante avec Tony, disant « Quand je suis avec Tony j’ai l’impression d’être chez moi à 15 ans écoutant les chansons d’Ella et Coltrane. Sa façon de chanter le jazz est simple simple et prolifique. C’est délivrant de pouvoir chanter du jazz, surtout à ce stade de ma carrière !« .

Lady Gaga et Tony Bennett se sont rencontrés quand ils ont fait une représentation au Robin Hood Foundation gala, une oeuvres de charité en 2011. Lady Gaga a rejoint Tony pour un duo sur The Lady Is a Tramp, un titre extrait de l’album de Bennett, « DUETS II ». Lady Gaga et Tony Bennett sont désormais en collaboration sur un album de jazz qui sera mis en vente plus tard cette année.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !