Connectez-vous

Artiste

Tony Bennett

Publié

le

Depuis la sortie de son premier single Because of You en 1951, Bennett a su captiver le public grâce au timbre et à l'élégance de sa voix immédiatement reconnaissable.

En 1962, la sortie de sa chanson emblématique, I Left My Heart In San Francisco a fait de Bennett une superstar aux Etats-Unis. il a depuis suivi son inspiration à travers le 20e siècle et au-delà, brisant le fossé des générations en signant de brillants albums pop et attirant des fans de tous âges.

A l'aube des années 2000, Tony Bennett connait une nouvelle consécration avec la sortie de ses deux albums de duos : « Duets: An American Classic » (2006) et « Duets II » (2011), où l'on retrouve Tony Bennett aux côtés de Stevie Wonder, Lady Gaga, Michael Bublé, Amy Winehouse et bien d'autres. Les deux albums ont remporté six Grammy Awards et ont été certifiés platine. (Duets II est entré directement à la première place du top pop de la revue Billboard).

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !