Connectez-vous

électro

Lady Gaga s’autocensure !

Lady Gaga interdit la diffuson de l'un de ses clips

Publié

le

Lady Gaga s'autocensure ! 6

C’est une première ! Lady Gaga a choisi d’interdire la diffusion de l’un de ses clip tiré d’une chanson extraite de son album « Artpop ».

Et oui… Lady Gaga vient de s’autocensurer puisqu’elle vient d’interdire la diffusion du clip Do what U Want. Le motif de cette décision ? La chanteuse ne voulait pas que son image soit associée au passé sulfureux de la co-star du clip R. Kelly et de son réalisateur Terry Richardson, impliqués dans plusieurs histoires d’agressions sexuelles.

En effet, la vidéo présente le rappeur R. Kelly dans la peau d’un chirurgien plasticien aux pratiques douteuses, et une Lady Gaga dans le rôle d’une patiente simulant des actes sexuels. Certaines personnes, dont des fans, dénoncent que cette vidéo n’est autre qu’un appel au viol !

Face à cette mobilisation Lady Gaga, qui fait l’objet de nombreuses critiques depuis quelques temps aurait fait machine arrière en s’autocensurant alors que son dernier album Artpop n’a pas eu le succès escompté et ne s’est vendu qu’à trois millions d’exemplaires dans le monde. Un faible score au vu des douze millions de son premier album.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !