électro
Lady Gaga s’autocensure !
Lady Gaga interdit la diffuson de l'un de ses clips
C’est une première ! Lady Gaga a choisi d’interdire la diffusion de l’un de ses clip tiré d’une chanson extraite de son album « Artpop ».
Et oui… Lady Gaga vient de s’autocensurer puisqu’elle vient d’interdire la diffusion du clip Do what U Want. Le motif de cette décision ? La chanteuse ne voulait pas que son image soit associée au passé sulfureux de la co-star du clip R. Kelly et de son réalisateur Terry Richardson, impliqués dans plusieurs histoires d’agressions sexuelles.
En effet, la vidéo présente le rappeur R. Kelly dans la peau d’un chirurgien plasticien aux pratiques douteuses, et une Lady Gaga dans le rôle d’une patiente simulant des actes sexuels. Certaines personnes, dont des fans, dénoncent que cette vidéo n’est autre qu’un appel au viol !
Face à cette mobilisation Lady Gaga, qui fait l’objet de nombreuses critiques depuis quelques temps aurait fait machine arrière en s’autocensurant alors que son dernier album Artpop n’a pas eu le succès escompté et ne s’est vendu qu’à trois millions d’exemplaires dans le monde. Un faible score au vu des douze millions de son premier album.
-
Télé / Cinéma5 octobre 2026
Exposition Jean-Paul Belmondo : la Cinémathèque française célèbre “Bébel”
-
pop-rock24 septembre 2026
U2 revient enfin avec un nouvel album : “Carnaval De Luz” sortira en novembre
-
pop-rock17 septembre 2026
Céline Dion concert Paris : son deuxième show rassure
-
Scène française18 septembre 2026
Grand Corps Malade “Voir la mer” : son nouvel album est sorti !
-
pop-rock24 septembre 2026
OASIS Stade de France : le concert du 24 juillet 2027 est avancé, voici les nouvelles dates
-
pop-rock27 septembre 2026
U2 fête ses 50 ans à Dublin : le groupe retourne là où toute son histoire a commencé
-
Scène française5 octobre 2026
Indochine : Marc Éliard quitte le groupe après 34 ans et prend sa retraite
-
Scène française30 septembre 2026
Angèle dévoile le single “Love Triangle” avant son nouvel album “Instinct”