Connectez-vous

électro

Le Rumble Festival dévoile sa programmation

Découvrez le programme du Rumble Festival 2014

Publié

le

Le Rumble Festival dévoile sa programmation 6

Le programme complet du Rumble Festival, qui se tiendra cette année du 1er au 5 octobre 2014, vient d’être dévoilé !

Au programme de cette quatrième édition du Rumble festival : Foreign Beggars, Figure, Griz, Karol Conka, Mala, Jah Shaka, Jah Tubby’s World System, Jubei, Ras G, Blue Daisy, Low Leaf, Débruit, Zeroh, Roots Hitek, King Doudou b2b Flore, Moresounds, King Hi-Fi Sound System, Family Cheap, Rootikal Warriah Sound System, Mc Fly DJ, Bubzz, Smôl, Juksbowl, Mankind Hifi Sound System, Paul Boutique, Bobun Killah, D Last, Narco Polo, AV Exciters, Malo, WSK plus le guest de la Boat Party annoncé début septembre.

Cette année, la majeure partie du festival se déroulera au Transbordeur. Les nuits principales investiront les 2 salles du Transbo tandis que les journées et le concert d’ouverture auront lieu sur la terrasse extérieure. Pour la première fois, deux nouveaux lieux font leur apparition sur le programme: la Home Party se fera à la Maison Mère et la Boat Party sur la péniche Le Volupté.

Une des volontés du Rumble 2014 était de proposer des étapes gratuites. Ainsi le public aura l’occasion de venir faire la fête gracieusement pour la Home Party et lors des journées Happy Saturday et Happy Sunday.

Durant tout le mois d’août, une promo a été mise en place permettant au public d’acquérir un pass 2 nuits + Rumble Opening au prix d’un pass 2 nuits soit à 35€ (quantité limitée) sur http://bit.ly/rumblefestival-PASS-VIP

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !