Connectez-vous

électro

Rumble 2013

programme Rumble Festival 2013

Publié

le

Rumble 2013 5

Après une deuxième édition ayant affiché complet sur toutes ses dates, l’équipe de Totaal Rez organise du 6 au 17 mars 2013 la troisième édition du Rumble ! Sous le thème Lignes de turbulences, le festival s’articule autour de soirées, concerts, expositions, cartes blanches ainsi que d’afterworks.

Avec plus d’une cinquantaine d’artistes, locaux, français et internationaux, le Rumble ! offre au public une vision globale de la scène Bass Music mondiale : Drum & Bass, Dubstep, Trap, UK Garage, Deep House, Techno, Dub, Electro… La richesse des influences de la Bass Music lui permet de s’affranchir des genres musicaux traditionnels et d’incuber une créativité musicale en constante mutation. Parmi les premiers noms de l’affiche figurent Hudson Mohawke & Rustie, Andy C, Sound Pellegrino Thermal Team, Brown & Gammon, Mosca, Om Unit, Foamo, Dismantle, J:Kenzo, Free The Robots, Mono/Poly, Jeremiah Jae, Darling Farah, Aubrey et Kowton.

Le Rumble met également en lumière dans sa programmation les personnes et partenaires investis toute l’année autour de la Bass Music. En 2013, pour les Cartes Blanches, les fers de lances lyonnais sont tenus par les structures Jarring Effects, Dolus & Dolus, CLFT, Airflex Labs et Bebup. La soirée Puzzle Rumble présente quant à elle une scène hexagonale avec des artistes investis dans leur ville respective et un guest anglais.

Fidèle à l’une de ses volontés d’origine, le Rumble ! accorde à l’art vidéo une place centrale. Chaque scène est habillée par des mappings et/ou des scénographies originales pour entrainer le public au-delà de la simple expérience musicale. Sont inscris au programme notamment le WSK, VJ Zero, Vizual Invaders, Mysterious Kid et Irwin Barbé. Pour réserver vos places, rendez-vous dans notre rubrique « Concerts » !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !