Connectez-vous

électro

Belle édition 2014 pour le Rumble Festival

Le Rumble : Un festival éclectique et novateur

Publié

le

Belle édition 2014 pour le Rumble Festival 6

Rendez-vous immanquable de la Bass Culture en France, le Rumble Festival qui se tenait à Lyon du 1er au 5 octobre 2014 a tenu toutes ses promesses !

Pour sa quatrième édition, le Rumble Festival a une nouvelle fois fait vibrer les murs du Transbordeur avec une programmation toujours aussi pointue et innovante, malgré une fréquentation qui semblait à la baisse par rapport aux années précédentes. La faute à la crise peut-être !

Au programme de cette quatrième édition du Rumble festival une pléiade d’artistes qui ont investi les deux salles du Transbo, alors que les journées et le concert d’ouverture ont eu lieu sur la terrasse extérieure. Pour la première fois, deux nouveaux lieux ont fait leur apparition : la Home Party à la Maison Mère et la Boat Party sur la péniche Le Volupté.

A noter que l’une des volontés du Rumble 2014 était de proposer des étapes gratuites, ce qui a permis au public de faire la fête sans débourser un kopeck.

Pour résumer, cette cuvée 2014 restera comme une belle édition avec une Dub Night vendredi qui réunissait les lyonnais de King Hi-Fi qui ont ouverts le festival au Club Transbo, suivi de MoreSounds, Dope Ammo et Shaddy Mc et Run Tingz Cru. En bref, il y avait largement de quoi satisfaire tout les amateurs de basses.

Durant 4 jours et 4 nuits, tous les styles de la bass culture ont été représentés avec des artistes divers et variés qui se sont succédés sur les trois scènes du Transbo : grande salle, club et scène extérieure. Rendez-vous en 2015 pour les 5 ans du Rumble !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !