électro
Belle édition 2014 pour le Rumble Festival
Le Rumble : Un festival éclectique et novateur
Rendez-vous immanquable de la Bass Culture en France, le Rumble Festival qui se tenait à Lyon du 1er au 5 octobre 2014 a tenu toutes ses promesses !
Pour sa quatrième édition, le Rumble Festival a une nouvelle fois fait vibrer les murs du Transbordeur avec une programmation toujours aussi pointue et innovante, malgré une fréquentation qui semblait à la baisse par rapport aux années précédentes. La faute à la crise peut-être !
Au programme de cette quatrième édition du Rumble festival une pléiade d’artistes qui ont investi les deux salles du Transbo, alors que les journées et le concert d’ouverture ont eu lieu sur la terrasse extérieure. Pour la première fois, deux nouveaux lieux ont fait leur apparition : la Home Party à la Maison Mère et la Boat Party sur la péniche Le Volupté.
A noter que l’une des volontés du Rumble 2014 était de proposer des étapes gratuites, ce qui a permis au public de faire la fête sans débourser un kopeck.
Pour résumer, cette cuvée 2014 restera comme une belle édition avec une Dub Night vendredi qui réunissait les lyonnais de King Hi-Fi qui ont ouverts le festival au Club Transbo, suivi de MoreSounds, Dope Ammo et Shaddy Mc et Run Tingz Cru. En bref, il y avait largement de quoi satisfaire tout les amateurs de basses.
Durant 4 jours et 4 nuits, tous les styles de la bass culture ont été représentés avec des artistes divers et variés qui se sont succédés sur les trois scènes du Transbo : grande salle, club et scène extérieure. Rendez-vous en 2015 pour les 5 ans du Rumble !
-
pop-rock2 semaines avant
Kylie Minogue de retour avec un nouvel album baptisé « Tension »
-
pop-rock2 semaines avant
Bob Dylan « The Complete Budokan 1978 »
-
pop-rock2 jours avant
Malade, Bruce Springsteen annonce la fin de sa tournée 2023
-
électro5 jours avant
Jean-Michel Jarre sort l’album « Oxymoreworks »
-
pop-rock2 jours avant
Patti Smith de retour en librairie avec « Un livre de jours »
-
sport2 semaines avant
Les Harlem Globetrotters à l’Accor Arena de Paris les 6 et 7 avril 2024
-
pop-rock2 semaines avant
James Arthur annonce la sortie d’un nouvel album studio baptisé « Bitter Sweet Love »