électro
Belle édition 2014 pour le Rumble Festival
Le Rumble : Un festival éclectique et novateur

Rendez-vous immanquable de la Bass Culture en France, le Rumble Festival qui se tenait à Lyon du 1er au 5 octobre 2014 a tenu toutes ses promesses !
Pour sa quatrième édition, le Rumble Festival a une nouvelle fois fait vibrer les murs du Transbordeur avec une programmation toujours aussi pointue et innovante, malgré une fréquentation qui semblait à la baisse par rapport aux années précédentes. La faute à la crise peut-être !
Au programme de cette quatrième édition du Rumble festival une pléiade d’artistes qui ont investi les deux salles du Transbo, alors que les journées et le concert d’ouverture ont eu lieu sur la terrasse extérieure. Pour la première fois, deux nouveaux lieux ont fait leur apparition : la Home Party à la Maison Mère et la Boat Party sur la péniche Le Volupté.
A noter que l’une des volontés du Rumble 2014 était de proposer des étapes gratuites, ce qui a permis au public de faire la fête sans débourser un kopeck.
Pour résumer, cette cuvée 2014 restera comme une belle édition avec une Dub Night vendredi qui réunissait les lyonnais de King Hi-Fi qui ont ouverts le festival au Club Transbo, suivi de MoreSounds, Dope Ammo et Shaddy Mc et Run Tingz Cru. En bref, il y avait largement de quoi satisfaire tout les amateurs de basses.
Durant 4 jours et 4 nuits, tous les styles de la bass culture ont été représentés avec des artistes divers et variés qui se sont succédés sur les trois scènes du Transbo : grande salle, club et scène extérieure. Rendez-vous en 2015 pour les 5 ans du Rumble !

-
pop-rock1 semaine avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters fêtent leurs 30 ans avec le titre inédit « Today’s Song »
-
rap-rnb2 semaines avant
50 Cent & Mary J. Blige réunis à Paris pour un concert événement
-
pop-rock7 jours avant
Bob Dylan de retour à Paris pour 2 concerts les 30 et 31 octobre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
« One Night of Queen » : Une nuit de légende vous attend à Paris et dans toute la France
-
pop-rock1 semaine avant
The Rapture en concert à la Salle Pleyel le 20 novembre 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Mick Jagger et Burna Boy en duo sur le titre « Empty Chairs »
-
Scène française1 semaine avant
L’Héritage Goldman 2