Connectez-vous

électro

De nouveaux artistes au programme du Rumble

Le Rumble Festival enrichit sa programmation

Publié

le

De nouveaux artistes au programme du Rumble 6

De nouveaux artistes viennent de s’ajouter au programme du Rumble Festival qui se déroulera cette année du 1er au 5 octobre 2014.

Nous sommes très exactement à deux semaines du coup d’envoi du Rumble Festival et il est temps de vous tenir au courant de quelques changements intervenus récemment au niveau de la programmation.

Ainsi suite à l’annulation de Jah Shaka, Trojan Sound System s’ajoute au programme de la Dub Night du vendredi 3 octobre et sur cette même soirée, la scène du Club Transbo se voit hautement orientée Jungle avec l’ajout des anglais Run Tingz Crew, Dope Ammo & Shaddy MC. Le guest de la Boat Party a également été révélé, et c’est DJ Slow le patron du label Pelican Fly qui se produira le temps de la croisière en bateau sur la saône.

Côté Vjing, mapping et visual performance, les artistes ou collectifs présents cette année seront AV Exciters, VJ Zero, Malo et WSK.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !