Connectez-vous

électro

Datsik et Downlink en concert à Lyon

Datsik & Downlink au Transbordeur de Lyon

Publié

le

Datsik et Downlink en concert à Lyon 5

Pour une soirée digne de ce nom, la soirée EZ! #22 accueillera Datsik et Downlink dans la grande salle du Transbordeur le vendredi 12 septembre de 23h30 à 5h00 du matin.

Après une collection de sorties remarquées sur des labels comme Rottun, Owsla et Dim Mak, Datsik a définitivement prouvé qu’il était un poids lourd de la scène Dubstep avec la sortie de son album Vitamin D. Écumant les scènes du monde entier, il fera une halte à Lyon pour la seconde fois et viendra partager ses productions teintées de Hip-Hop et de métal pour un résultat sur-vitaminé de Dubstep dévastateur !

Downlink quand à lui, est un de ces techniciens de la Bass Music qui puisent leur inspiration autant dans la DnB que dans le Heavy Metal le plus violent. De ce mélange résulte une exploration frénétique du Dubstep. C’est un habitué de Rottun Recordings mais il a également travaillé avec des labels comme Mau5trap (Deadmau5) et OWSLA (Skrillex). Après une collaboration sur la production du dernier album de Korn, il officie sur son dernier projet Destroid avec Excision et KJ Sawka.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !