électro
Rentrée chargée pour Chris Gekä
Grosse actualité pour Chris Gekä
Longtemps connu sous le pseudo The Henchmen, le Dj producteur international Chris Gekä commence cette rentrée sur les chapeaux de roues.
Le très prolifique DJ producteur français Chris Gekä vient de sortir coup sur coup 2 tracks tech house Nowhere et Shank N’ Feel sur le célèbre label américain Nervous Records, joué récemment par Roger Sanchez dans son émission ‘Release Yourself’. Et dans la foulée, il signe Otra Piel sur le mythique label américain Henry Street Music, 2 autres tracks Octonauts et Karinum sur Share Recordings (Portugal), Kwazii sur Aenaria Music (Italie) avec des remixes de Giorgio Paskally et Wayne Madiedo, Wipe End sur Moonshake Records (Espagne) avec un remix de Ruben Zurita, Black Hand sur Parliament House (Canada), Makawi et Kind Of Bitch sur Red Eleven Recordings (Allemagne), Healthy Body sur le label des Hoxton Whores Whore House Recordings.
Récemment repéré par Kevin Saunderson, il sortira Skunk Away sur KMS Records, le label de ce dernier, et un titre plus housy Natural High avec Ron Carroll aux vocaux, sur Area 94, le label de Federico Scavo.
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Patrick Fiori piège les coachs lors de la première de The Voice 2026
-
pop-rock17 février 2026
Bruce Springsteen tournée 2026 : le “Land of Hope and Dreams Tour” annoncé !
-
Scène française13 février 2026
Les Vieilles Charrues 2026 : programmation complète et analyse du line-up
-
pop-rock19 février 2026
U2 dévoile l’EP « Days Of Ash » avec Ed Sheeran : un retour rock engagé
-
pop-rock20 février 2026
Foo Fighters annonce « Your Favorite Toy », nouvel album attendu le 24 avril 2026
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Monroe représentera la France à l’Eurovision 2026 : un choix lyrique stratégique
-
électro16 février 2026Kungs signe un retour ambitieux avec son troisième album « Out Loud »
-
pop-rock19 février 2026
Juanes en concert à la Salle Pleyel : tournée mondiale et nouvel album « JuanesTeban »