électro
Rentrée chargée pour Chris Gekä
Grosse actualité pour Chris Gekä
Longtemps connu sous le pseudo The Henchmen, le Dj producteur international Chris Gekä commence cette rentrée sur les chapeaux de roues.
Le très prolifique DJ producteur français Chris Gekä vient de sortir coup sur coup 2 tracks tech house Nowhere et Shank N’ Feel sur le célèbre label américain Nervous Records, joué récemment par Roger Sanchez dans son émission ‘Release Yourself’. Et dans la foulée, il signe Otra Piel sur le mythique label américain Henry Street Music, 2 autres tracks Octonauts et Karinum sur Share Recordings (Portugal), Kwazii sur Aenaria Music (Italie) avec des remixes de Giorgio Paskally et Wayne Madiedo, Wipe End sur Moonshake Records (Espagne) avec un remix de Ruben Zurita, Black Hand sur Parliament House (Canada), Makawi et Kind Of Bitch sur Red Eleven Recordings (Allemagne), Healthy Body sur le label des Hoxton Whores Whore House Recordings.
Récemment repéré par Kevin Saunderson, il sortira Skunk Away sur KMS Records, le label de ce dernier, et un titre plus housy Natural High avec Ron Carroll aux vocaux, sur Area 94, le label de Federico Scavo.
-
People25 mars 2026
Décès Loana : la star de Loft Story retrouvée morte à son domicile
-
People25 mars 2026
GIMS placé en garde à vue : ce que l’on sait sur l’affaire
-
pop-rock30 mars 2026
Céline Dion annonce 10 concerts historiques à Paris La Défense Arena en 2026
-
pop-rock25 mars 2026
Billetterie Paléo 2026 : le festival complet en 19 minutes, comment trouver des billets ?
-
pop-rock24 mars 2026
Les Foo Fighters dévoilent le single « Caught In The Echo »
-
Videos19 mars 2026
Muse frappe fort avec “Be With You” : un retour puissant et mystique en 2026
-
pop-rock19 mars 2026
Melanie C en concert à Paris le 27 octobre 2026
-
People26 mars 2026
Justin Timberlake : la vidéo de son arrestation refait surface, Jessica Biel réagit…