Connectez-vous

électro

Lady Gaga & Tony Bennett égéries de la campagne H&M

Lady Gaga et Tony Bennett sont les nouvelles égéries de la campagne H&M

Publié

le

Lady Gaga & Tony Bennett égéries de la campagne H&M 5

Décidément, Lady Gaga et Tony Bennett ne se quittent plus ! Après l’album « Cheek To Cheek » nos deux inséparables sont à nouveau réunis pour la nouvelle campagne H&M.

En forme olympique lundi soir lors de la dernière de sa tournée artRAVE à Bercy, Lady Gaga était à nouveau 1 des trend topics sur Twitter, en France, comme dans le reste du monde. Le concert, retransmis en stream sur Yahoo a été une véritable réussite.

Gaga et Tony Bennett, dans le cadre de la campagne sur leur excellent album Cheek To Cheek, sont également les nouvelles égéries de H&M pour cette fin d’année. La campagne orchestrée par la marque de prêt à porter sera sans précédent (leur plus gros investissement à ce jour), avec un relais marketing dès demain (26/11) et pendant un mois sur TF1, M6, Canal+ et l’ensemble des chaines du câble TNT, avec un total de 1400 spots !!

Viendront en relais une campagne d’affichage, presse et online tout aussi conséquente. En attendant le format TV, découvrez le spot teaser de leur campagne online reprenant le titre It Don’t Mean A Thing (If You Ain’t Got That Swing) extrait de l’album Cheek To Cheek.

LES ALBUMS DE LADY GAGA SONT DISPONIBLES ICI

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !