électro
Steve Aoki au Queen Club le 20 décembre !
Steve Aoki ce samedi au Queen
Le très demandé DJ-producteur se produira au Queen Club le 20 Décembre prochain pour un show exceptionnel ! Il n’avait pas joué sur Paris depuis 2011 !
C’est officiel, Steve Aoki sera à Paris le 20 décembre prochain pour un show exceptionnel au Queen Club.
Considéré comme l’un des talents les plus excitants et créatifs de la planète, le DJ, patron du label Dim Mak Records ne s’était pas produit dans la capitale depuis 2011.
Ses DJ sets atypiques, à la fois punk et électro, et totalement délirants sont aujourd’hui devenus légendaires.
Invité des plus grands clubs et salles de concerts aux quatre coins du globe, Steve Aoki a également participé aux plus grands festivals : Coachella, Ultra Music Festival, Electric Daisy Carnival, Tomorrowland, SONAR et bien d’autres encore.
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Patrick Fiori piège les coachs lors de la première de The Voice 2026
-
pop-rock4 mars 2026
David Bowie : le Montreux Jazz Festival publie un vinyle inédit du concert de 2002
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Monroe représentera la France à l’Eurovision 2026 : un choix lyrique stratégique
-
People4 mars 2026
Pourquoi Sting ne prévoit pas de laisser sa fortune à ses enfants ?
-
pop-rock28 février 2026
Bryan Adams en concert en France en 2026 : Lyon, Nantes et Paris au programme
-
Videos2 mars 2026
Bruno Mars dévoile le clip du single « Risk It All »
-
pop-rock23 février 2026
YUNGBLUD approfondit sa mue artistique avec « Idols II »
-
pop-rock3 mars 2026
Eagles of Death Metal en concert à La Cigale le 3 novembre 2026