Connectez-vous

électro

Steve Aoki Neon Future II

Steve Aoki dévoile Neon Future II

Publié

le

Steve Aoki <i>Neon Future II</i> 5

En 2014, Steve Aoki commence à construire un pont vers une autre galaxie avec « Neon Future I », premier opus d’un projet en 2 parties, à télécharger sur iTunes.

Avec « Neon Future II », Steve Aoki clôture le voyage qu’il avait commencé, tout en ouvrant les cieux pour de plus grandes avancées.

Il commence par enflammer ce parcours avec Time Capsule (Intro). Des synthés tourbillonnants propulsent une ouverture engageante et enchanteresse soutenue par des paysages sonores cinématographiques et planants. Aoki puise dans les talents du légendaire Snoop Lion pour un banger reggae et rap électrisant Youth Dem Turn Up, dégageant des vapeurs cosmiques qui valent le coup de s’essouffler dessus.

Ailleurs, Matthew Koma offre son chant suave et enjôleur au dynamique Hysteria, prêt pour le dancefloor. Le cerveau de « Neon Future » reforme même l’équipe de ses collaborateurs de A Light That Never Comes, Linkin Park, sur Darker Than Blood. Son style EDM ponctue cet hymne captivant alors que la voix de Chester Bennington s’envole simplement.

NERVO et Tony Junior font des étincelles sur le grandiose Lightning Strikes. Enfin, après l’aveuglant Light Years avec Rivers Cuomo de Weezer, l’emblématique auteur, réalisateur et producteur J.J. Abrams offre un dénouement parlé poétique, passionné et poignant, accueillant avec optimisme l’avenir.

Au final, « Neon Future II » est audacieux, génial, et par-dessus tout, lumineux. Pour télécharger les albums de Steve Aoki, rendez-vous dans notre rubrique MP3 ou cliquez ici !

Label : Ultra Records
Date de sortie : 11 mai 2015

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !