électro
Steve Aoki au Queen Club le 20 décembre !
Steve Aoki ce samedi au Queen

Le très demandé DJ-producteur se produira au Queen Club le 20 Décembre prochain pour un show exceptionnel ! Il n’avait pas joué sur Paris depuis 2011 !
C’est officiel, Steve Aoki sera à Paris le 20 décembre prochain pour un show exceptionnel au Queen Club.
Considéré comme l’un des talents les plus excitants et créatifs de la planète, le DJ, patron du label Dim Mak Records ne s’était pas produit dans la capitale depuis 2011.
Ses DJ sets atypiques, à la fois punk et électro, et totalement délirants sont aujourd’hui devenus légendaires.
Invité des plus grands clubs et salles de concerts aux quatre coins du globe, Steve Aoki a également participé aux plus grands festivals : Coachella, Ultra Music Festival, Electric Daisy Carnival, Tomorrowland, SONAR et bien d’autres encore.

-
Scène française2 semaines avant
Décès du chanteur Herbert Léonard
-
pop-rock1 semaine avant
Nick Cave & The Bad Seeds en concert sur Arte
-
pop-rock2 semaines avant
Une semaine inédite sur Franceinfo avec Bruce Springsteen
-
Videos3 semaines avant
Peter Doherty dévoile le magnifique clip du single « Calvados »
-
pop-rock6 jours avant
Tina Turner : Une Réédition d’exception pour les 40 Ans de « Private Dancer »
-
People2 semaines avant
Katy Perry va s’envoler pour un voyage historique dans l’espace
-
pop-rock2 semaines avant
Billy Idol : « Dream Into It », un retour rock incandescent
-
pop-rock1 semaine avant
Stereophonics débarque cet été au festival Guitare en Scène