Connectez-vous

électro

Laurent Garnier cherche une réponse à ses questions

Laurent Garnier s'interroge sur son travail

Publié

le

Laurent Garnier cherche une réponse à ses questions 7

Laurent Garnier est de retour à la maison pour La HOME box, un coffret vinyles à paraître le 30 mars 2015.

Après une belle année de trip musical, de compositions multiples et de sets autour du monde, Laurent Garnier rentre avec des envies, un carnet de voyage et beaucoup de questions.

Pourquoi inonder un peu plus une production techno contemporaine si abondante ? Après trente année passées à défendre et voir grandir cette révolution musicale pourquoi rajouter encore au discours collectif ? La techno est-elle encore réellement un univers culturel révolutionnaire ? Quelle sera la prochaine tempête artistique qui viendra souffler un renouveau musical ?

La Home Box n’est pas une réponse aux questions de son auteur, mais plutôt la trace du processus qui amène aujourd’hui Laurent Garnier à interroger son travail de musicien, comme il l’a toujours fait.

Le résultat ? Un coffret vinyle intime et foisonnant : La Home Box est un nouveau projet musical non identifié dans la discographie de l’artiste, on y retrouve les productions présentées sur cinq labels d’esthétiques et de territoires différents mais également des titres inédits et un nouvel ep « surprise ». Objet de collection à tirage limité, La Home Box est avant tout la synthèse de l’état d’esprit Garnier : aventureux, artistiquement intransigeant et généreux.

Le design du boitier, du poster et des vinyles illustre avec humour, imagination et dérision un univers graphique proposé par le collectif Alles Gut. La Home Box est un objet artistique sincère et intègre, qui continue à dessiner les contours du paysage Garnier. La HOME box accompagne la sortie très attendue en Avril de la version anglaise du livre Electrochoc.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !