électro
Panda Dub et Ondubground ce samedi au Transbordeur de Lyon
L'électro dub français à l'honneur mis à l'honneur
La grande soirée du label ODGPROD se déroulera le samedi 18 avril 2015. Elle débutera à 19h par le concert des excellents Panda Dub et Ondubground qui enflammeront la salle du Transbordeur jusqu’à 23h. S’en suivra ensuite un aftershow (d’ors et déjà complet) au Club Transbo jusqu’à 5h, avec aux manettes Mayd Hubb & Joe Pilgrim, Tiburk, Mahom, Tetra Hydro K et Thriakis Dub Destroyer.
ODGProd.com a été fondé fin 2004 par Olo, fondateur du groupe Ondubground, avec pour but de promouvoir la scène Dub française et internationale, en distribuant de façon entièrement gratuite et libre de droits, ou sous licence Creative Commons leurs versions digitales au format MP3 haute qualité.
Fort de son succès grandissant, de très nombreux artistes ont décidé au fil des années de proposer leurs sorties digitales gratuitement sur le label. 10 ans plus tard, ODGProd.com comporte plus de 100 albums et compilations en libre téléchargement, provenant de près plus de 40 artistes du monde entier. Toutes les facettes du Dub ont été explorées du dub roots à la jamaïcaine, au Dub UK, en passant par le Dub électro à la Française, tout en allant jusqu’à ces frontières, du Dubstep, à l’expérimental.
-
Scène française3 semaines avant
Feu! Chatterton dévoile « Labyrinthe » : un voyage poétique et sensoriel
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
pop-rock5 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
rap-rnb5 heures avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock4 heures avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »