Connectez-vous

électro

Nozinja Nozinja Lodge

Nozinja présente son premier album

Publié

le

Nozinja <i>Nozinja Lodge</i> 5

L’innovateur Shangaan Electro Nozinja présente son premier album sur Warp Records, un souffle rafraichissant de dance music faisant face à l’avenir en provenance de Limpopo en Afrique du Sud.

Sur Nozinja Lodge, le producteur teste les limites frénétiques du Shangaan Electro sur des titres rave pour amateurs d’adrénaline comme Baby do You Feel Me et Vatswelani, tout en jouissant de la liberté de lever le pied pour apporter une touche plus profonde, chantante, au son qui lui est propre sur Vomaseve Hina et le titre de fin Jaha. Les chansons parlent d’amour, de foi et de coutumes tribales tout en poursuivant sans relâche le frisson viscéral de la dance ; on y retrouve plusieurs chanteurs Shangaan aux côtés de Nozinja.

L’album a une âme unique estampillée de l’esprit du peuple Shangaan, son langage et son histoire musicale. Sortant du paysage culturel post-apartheid vibrant d’Afrique du Sud, mais sans égal connu, Nozinja est un vrai visionnaire de la diaspora digitale du 21ème siècle.

LES ALBUMS DE NOZINJA SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !