Connectez-vous

électro

Kygo au Zenith de Paris le 12 avril 2016

Le Cloud Nine Tour de Kygo débarque à Paris

Publié

le

Kygo, le jeune prodige norvégien en phase de devenir la superstar de la scène électro, annonce une tournée mondiale : le « Cloud Nine Tour » !

kygo-zenith-paris-2016.jpgLa tournée de Kygo débutera en janvier 2016 et s'arrêtera dans les plus grandes salles du monde, comme le Barclays Center de New-York, et passera par le Zénith de Paris le 12 avril 2016. La mise en vente des billets est prévue pour ce vendredi 11 décembre à 10h.

Devenu en à peine une année l'une des valeurs sûres de la musique dance avec des tubes aux sonorités électro et tropical house tels que Firestone (feat. Conrad) et Stole The Show (feat. Parson James), Kygo a déjà vendu 6 millions de singles en 2015 et généré 1 milliard de streams !

Les albums de Kygo sont disponibles en téléchargement sur iTunes et en commande sur Amazon !


Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !