Connectez-vous

électro

Kygo à la Cérémonie de clôture des JO 2016

Le DJ star Kygo lance la chaîne des Jeux Olympiques

Publié

le

C'est LA bonne nouvelle avant le weekend : le DJ phénomène Kygo interprètera son nouveau single Carry Me avec la chanteuse Julia Michaels, lors de la Cérémonie de clôture des JO 2016, dimanche soir à 20h !

kygo-jeux-olympiques-2016.jpgLa superstar norvégienne, le CIO et Sony Music Entertainment ont récemment annoncé une collaboration pour promouvoir le lancement d'une chaîne olympique inédite. Cette nouvelle plateforme digitale permettra au monde entier d'être en lien direct avec le mouvement olympique, et ce gratuitement 24h/24, 365 jours par an via internet (olympicchannel.com), et une application mobile (compatibles iOS et Android).

« Prendre part à la cérémonie de clôture des JO à Rio est une énorme chance dans ma carrière et ça sera la plus grosse performance de ma vie ! J'ai toujours été un fan de sport et le fait de pouvoir l'associer à ma musique en lançant la chaîne des JO est un rêve qui se réalise ! » a déclaré Kygo.


Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !