Connectez-vous

pop-rock

Emeli Sandé célèbrera le sport à Monaco le 27 février prochain

Publié

le

Emeli Sandé célèbre le sport à Monaco

La star des cérémonies d’ouverture et de clôture des Jeux de Londres 2012 se produira la semaine prochaine à l’occasion des Laureus Awards, aux côtés de la star d’Hollywood Benedict Cumberbatch. La cérémonie sportive la plus distinguée au monde récompensant les plus grands athlètes aura lieu à Monaco le 27 février

L’auteure-compositrice-interprète de renommée mondiale Emeli Sandé est bien résolue à éblouir les invités des Laureus World Sports Awards de la semaine prochaine, les premiers prix sportifs mondiaux récompensant chaque année les sportives et les sportifs ayant réalisé les meilleures performances.

Emeli Sandé n’est pas étrangère aux représentations sur les plus grandes scènes sportives puisqu’elle s’est déjà produite à l’occasion des cérémonies d’ouverture et de clôture des Jeux olympiques 2012 de Londres.

LES ALBUMS D’EMELI SANDÉ SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !