Connectez-vous

Scène française

Roch Voisine a composé l'hymne du Canada

Roch Voisine crée l'hymne officiel du Canada

Publié

le

Une chanson de Roch Voisine intitulée Pour l'honneur/Living Out My Dreams vient d'être choisie comme hymne officiel de l'équipe canadienne aux Jeux olympiques de Sotchi.

roch-voisine-hymne-jo-2014.jpgLa chanson Pour l'honneur/Living Out My Dreams a été créée pour le Comité canadien olympique (COC), sous la direction du maestro Kent Nagano et de l'Orchestre symphonique de Montréal, qui a accompagné le chanteur lors de l'enregistrement. Pour l'occasion, Roch Voisine s'est assuré les services de Dean Landon, Anika Paris et Lea Ivanne pour écrire la chanson.

Le chanteur a annoncé qu'il fera don des profits engendrés par ce titre à la Fondation olympique canadienne pour le soutien de la prochaine génération d'athlètes. A ce sujet, Marcel Aubut, président du COC, estime que toute une génération future bénéficiera de la collaboration et de la générosité de Roch Voisine.

A noter que le 11 février prochain, Roch Voisine lancera l'album « My Very Best », une compilation de ses chansons en anglais les plus populaires. L'une des quatre chansons inédites qui figureront sur ce nouveau disque sera Pour l'honneur/Living Out My Dreams, présentée en versions anglaise et française. Pour télécharger les albums de Roch Voisine, rendez-vous sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !