Videos
Sarah Brightman chante « Ne viens pas » en duo avec Roch Voisine et Jean-Baptiste Guégan
Sarah Brightman sort son nouveau single pour les fêtes. Voici « Ne Viens Pas », avec Roch Voisine et Jean-Baptiste Guégan.
Sarah Brightman a choisi le titre Ne viens pas, en duo avec Roch Voisine et Jean-Baptiste Guégan, pour annoncer la sortie de l’édition limitée de son album « France ».
En novembre 2020, Sarah Brightman publiait « France », son premier album pour le marché français : un opus constitué de nombreux duos avec les plus grandes voix (Andrea Bocelli, Florent Pagny, Vincent Niclo, I Muvrini, …). Le premier extrait est le titre Just Show Me How To Love You, en duo avec Florent Pagny, à découvrir avec un clip tourné au Château de Chantilly.
Sarah Brightman nous dévoile aujourd’hui Ne Viens Pas, un trio inédit avec comme invités Jean-Baptiste Guégan et Roch Voisine, pour un single porté par le charisme et les voix exceptionnelles des trois artistes réunis.
Sarah Brightman (30 millions d’albums vendus) est devenue une star planétaire grâce au rôle de Christine, créé pour elle par Andrew Lloyd Webber dans Le Fantôme de L’Opéra. Elle est la seule artiste ayant chanté deux fois pour la cérémonie d’ouverture des J.O (l’hymne de Barcelone et de Pékin) devant plus de 4 milliards de téléspectateurs.
Sur l’album France, Sarah Brightman chante en duo avec les plus belles voix françaises et mondiales (Florent Pagny, Vincent Niclo, I Muvrini, Roch Voisine, Andrea Bocelli, Alessandro Safina…) ou encore avec le jeune pianiste classique Paul Ji, vainqueur de la Saison 6 de l’émission « Prodiges » (France Télévisions).
L’album inclut une chanson symphonique de Jean-Jacques Goldman, He Doesn’t See Me, chantée par Sarah en tournée mondiale devant 1 million de spectateurs, ainsi que Just Show Me How To Love You, un duo évènement avec Florent Pagny accompagné par le London Symphony Orchestra.
En dix-neuf titres, France évolue dans un univers entre pop, musique lyrique, classique & symphonique, en résonance avec l’univers de « Prodiges », dont Sarah Brightman est la marraine.
Après le succès remporté par l’album « France », Sarah Brightman propose pour les fêtes de fin d’année une édition collector limitée avec des titres bonus, Done et un trio événement inédit Ne Viens Pas avec Roch Voisine & Jean-Baptiste Guégan.
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Patrick Fiori piège les coachs lors de la première de The Voice 2026
-
pop-rock4 mars 2026
David Bowie : le Montreux Jazz Festival publie un vinyle inédit du concert de 2002
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Monroe représentera la France à l’Eurovision 2026 : un choix lyrique stratégique
-
People4 mars 2026
Pourquoi Sting ne prévoit pas de laisser sa fortune à ses enfants ?
-
pop-rock28 février 2026
Bryan Adams en concert en France en 2026 : Lyon, Nantes et Paris au programme
-
pop-rock3 mars 2026
Eagles of Death Metal en concert à La Cigale le 3 novembre 2026
-
Videos2 mars 2026
Bruno Mars dévoile le clip du single « Risk It All »
-
Scène française6 mars 2026
Musiques en Stock 2026 : Archive, Babyshambles et Curtis Harding annoncés