Scène française
Un nouvel album inédit de Johnny, sans Hallyday, bientôt dans les bacs
Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny, va enregistrer des chansons inédites écrites pour le Taulier.
Michel Mallory, l’auteur-compositeur et ami de 50 ans de l’idole des jeunes travaille actuellement sur le « nouvel album » du taulier, mais avec son sosie vocal. Les titres ont été validés par Johnny Hallyday, qui n’a malheureusement pas eu le temps de les enregistrer.
C’est Jean-Baptiste Guégan, l’incroyable sosie vocal de Johnny qui va enregistrer ce disque de chansons inédites, écrites à la base pour le Taulier.
Jean-Baptiste Guégan, qui impressionne actuellement les membres du jury et les téléspectateurs de La France a un incroyable talent sur M6, confie : « Je suis en train de chanter des chansons qu’éventuellement Johnny aurait pu aussi chanter, mais j’y ai mis ma patte dedans. C’est moi« .
Jean-Baptiste Guégan partira prochainement à Nashville pour enregistrer les ultimes chansons écrites par Michel Mallory pour l’interprète de Que je t’aime, avant la sortie de l’album, prévue pour la fin de l’année 2019.
LES ALBUMS DE JOHNNY HALLYDAY SONT DISPONIBLES SUR AMAZON
-
Télé / Cinéma5 octobre 2026
Exposition Jean-Paul Belmondo : la Cinémathèque française célèbre “Bébel”
-
pop-rock24 septembre 2026
U2 revient enfin avec un nouvel album : “Carnaval De Luz” sortira en novembre
-
pop-rock24 septembre 2026
OASIS Stade de France : le concert du 24 juillet 2027 est avancé, voici les nouvelles dates
-
Scène française5 octobre 2026
Indochine : Marc Éliard quitte le groupe après 34 ans et prend sa retraite
-
Scène française6 octobre 2026
“Renaud et ses invités” : le live des 50 ans de carrière se prépare pour décembre
-
pop-rock27 septembre 2026
U2 fête ses 50 ans à Dublin : le groupe retourne là où toute son histoire a commencé
-
Scène française30 septembre 2026
Angèle dévoile le single “Love Triangle” avant son nouvel album “Instinct”
-
pop-rock29 septembre 2026
Slipknot tournée 2027 : Wembley annoncé, et la France ?