Connectez-vous

pop-rock

Emeli Sandé : Long Live The Angels

Long Live The Angels : le nouvel album d'Emeli Sandé

Publié

le

Emeli Sandé : <i>Long Live The Angels</i> 5

Quatre ans après le succès de son premier album « Our Version Of Events », vendu à 4,5 millions d’exemplaires dans le monde (certifié double disque de platine en France), Emeli Sandé est de retour avec « Long Live The Angels ».

emeli-sande-long-live-the-angels.jpgQuatre ans se sont écoulés depuis la sortie du dernier album studio de la chanteuse britannique.

Enregistré entre les Etats-Unis et l’Angleterre, cet album marque un nouveau chapitre dans la vie de la chanteuse britannique : « Je suis fière de mon premier album et reconnaissante pour les expériences qu’il a pu m’apporter. Mais je suis tellement plus heureuse avec ce nouvel album et ma vie actuelle« .

Pour ce nouvel opus, Emeli Sandé a effectué un véritable travail d’introspection, accopagné de titres d’une puissance rare qui respirent l’authenticité. « Long Live The Angels » est une véritable bouffée d’air frais, aux sonorités soul, R&B et gospel qui devraient râvir les fans de la première heure et les autres.

« Long Live The Angels« , le nouvel album d’Emeli Sandé est disponible sur iTunes et Amazon !

LES ALBUMS D’EMELI SANDÉ SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Universal
Date de sortie : 11 novembre 2016

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !