Connectez-vous

électro

La sexualité débridée de Patrick Hernandez

Patrick Hernandez se raconte dans son autobiographie

Publié

le

La sexualité débridée de Patrick Hernandez 5

A l’occasion de la sortie de son autobiographie, Patrick Hernandez a fait des confidences sulfureuses sur sa sexualité.

patrick-hernandez-homosexuel.jpgHétéro, mais pas trop. Patrick Hernandez, l’inoubliable interprète du tube Born to be alive a vécu trente ans de mariage avec la mère de sa fille, et pourtant, il vient de révéler avoir eu une relation avec un homme alors qu’il n’avait que 21 ans. « J’étais curieux de tout, je faisais partie de la génération peace and love. Le gars était un voyou, il y avait entre nous une espèce d’attirance à laquelle on ne pouvait résister. Nous étions deux hétérosexuels déclarés, d’où notre surprise à tous les deux » , a-t-il expliqué dans les colonnes d’Ici Paris.

Une parenthèse homosexuelle qui aurait tout de même duré près d’un an et demi. Le chanteur aujourd’hui de retour avec son autobiographie « Alive ! », publiée chez Mareuil éditions, Il révèle notamment avoir un jour eu très peur en consommant du LSD. « J’avais à disposition un tas de drogues, et aussi des escort girls avec option mec si jamais les filles ne m’intéressaient pas« , raconte Patrick Hernandez. Découvrez plus de détails dans la vidéo ci-dessous !

LES ALBUMS DE PATRICK HERNANDEZ SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !