électro
Little Boots Hands
Hands
Disponible dans les bacs depuis le 8 juin dernier, « Hands », l’album de Little Boots est le phénomène électro du milieu d’année avec sa culture des hits populaire des 80’s.
Litle Boots alias Victoria Hesketh s’est émancipée en se démarquant du trio féminin électro culte de Dead Disco pour se lancer dans une carrière solo.
Tout a commencé via YouTube ! En bref, c’est l’histoire d’un succès classique à l’effet boule de neige qui démarre lorsque récemment apparaît sur le net une série de clips fait maison montrant la jolie jeune femme bricoler chez elle sur son piano de magnifiques mélodies pop accompagnés de rythmes électroniques insolites.
Une lutherie électro-acoustique qui met en valeur la belle voix de cette artiste innovante, réellement virtuose et multi-talentueuse. La preuve en est avec la sortie récente de l’album « Hands ».
Les albums de Little Boots sont disponibles sur Amazon
-
Scène française11 mars 2026
Saez annonce un concert marathon de 8 heures à l’Adidas Arena de Paris
-
pop-rock17 mars 2026
Découvrez le programme complet du Paléo 2026
-
pop-rock16 mars 2026
Sigur Rós en concert à l’Amphithéâtre 3000 de Lyon le 9 septembre 2026
-
rap-rnb10 mars 2026
Oli se lance en solo sans Bigflo : le rappeur prépare un projet très personnel
-
Scène française11 mars 2026
Jazz à Vienne 2026 : toute la programmation de la 45ème édition du festival
-
Télé / Cinéma15 mars 2026
Biopic Bon Jovi : un film sur la naissance du groupe en préparation
-
Scène française13 mars 2026
Eric Cantona sort “Perfect Imperfection”, son premier album studio
-
pop-rock18 mars 2026
Placebo donnera 4 concerts en France pour les 30 ans du groupe