Connectez-vous

électro

Agoria dévoile le clip de son nouveau single « You’re Not Alone »

Après un premier single baptisé « Embrace », Agoria est de retour avec le titre « You’re Not Alone ».

Publié

le

Suite à un premier single Embrace dévoilé en octobre, le producteur et compositeur Agoria (aussi connu sous le nom de Sébastien Devaud) revient avec You’re Not Alone en featuring avec Blasé, moitié du groupe français Haute.

« Si le clip d’Embrace était un hymne à la paix, ‘You’re Not Alone’ est une ode à d’autres mondes, à l’inconnu »

Réalisé par le lauréat du Latin Grammy Award, Hernan Corera (« Meilleur réalisateur » en 2016 pour sa vidéo « Gallo Negro » pour IKV), avec Cornas & Cavia en tant que co-réalisateurs, la vidéo présente une tribu faisant ses adieux à son jeune dirigeant décidé trop tôt. La petite amie du défunt et son fidèle camarade sont chargés de l’assister lors de son dernier voyage. Au cours de ce voyage funèbre à moto dans le désert, nous découvrons l’histoire qui les a conduits à ce moment, révélant les liens forts et particuliers qui unissent le trio.

La sortie de You’re Not Alone fait suite au Essential Mix d’Agoria pour Pete Tong sur BBC Radio 1, nominé pour le « Essential Mix Of The Year ».

Agoria a fait ses débuts en 2018 avec un nouveau live présenté au Sonar, All Points Easts, We Love Green, Astropolis et Bestival et jouera cette année au Primavera Sound, au sommet du Skyway Monte Bianco dans le cadre du Unlimited Festival et à Coachella.

LES ALBUMS DE AGORIA SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net