Connect with us

electro

Le Chamonix Unlimited Festival, le spot le plus perché d’Europe

Venez vous déhancher dans un cadre unique à plus de 3700 mètres d’altitude aux sons des plus grands DJ’s mondiaux.

Published

on

Chamonix Unlimited Festival

Paul Kalkbrenner, Modeselektor, Laurent Garnier, Charlotte de Witte, Amelie Lens, Breakbot… La crème de la scène électro s’est donnée rendez-vous dans la vallée de Chamonix du 4 au 8 avril prochain pour la quatrième édition du fantastique Chamonix Unlimited Festival.

Le Chamonix Unlimited Festival, c’est monter faire la fête à 2000 mètres d’altitude alors que le soleil se couche sur le Mont-Blanc, faire un voyage à la Mer de Glace dans le mythique train du Montenvers pour un après-midi en musique, skier depuis le sommet des Grands Montets pour danser dans un refuge de haute-montagne, prendre le téléphérique de l’Aiguille du Midi pour un concert unique à 3842 mètres, voir une gare de télécabine transformée en dancefloor pour 2000 personnes, profiter des pool party dans la piscine chauffée du Refuge des Aiglons… ou tout simplement flâner là, dans un cadre unique au monde, et se laisser porter par l’énergie du festival.

Chamonix Unlimited c’est tout ça, et bien plus encore. C’est tout Chamonix dans une atmosphère incomparable. Ski superlatif et fêtes euphorisantes, entre ville et sommets, pour une expérience hors du commun. Alors rendez-vous du 4 au 8 avril 2018 pour vivre cet événement à couper le souffle !

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net