Connectez-vous

Videos

Paul Kalkbrenner dévoile le clip de « Parachute »

Paul Kalkbrenner dévoile le clip de « Parachute », sa deuxième collaboration avec la réalisatrice Taisia Deeva.

Publié

le

Paul Kalkbrenner sort son premier clip Parachute, deuxième collaboration avec la fameuse réalisatrice russe Taisia Deeva.

Connu pour repousser les limites entre sa production musicale et les supports visuels depuis le succès de Berlin Calling, cette nouvelle vidéo de Paul Kalkbrenner redéfinit ce que peut être un clip et son imagination débordante dans sa façon de raconter des histoires fantastiques.

Le clip de Parachute, vu par Deeva, est une vision épique d’un optimisme surréaliste dans une cité dortoir de Kiev. Ses allers retours entre ce monde fantastique et la réalité sombre illustrent parfaitement l’ascenseur émotionnel (entre espoir et désespoir) que le monde connait depuis ce début d’année mais soulignent avant tout notre désir continu d’être connecté les uns aux autres. Dans la réalisation de Deeva, nous voyons des personnages planer dans les airs, à des centaines de kilomètres de la terre, monter des escaliers et sauter d’une fenêtre du 30ième étage. Elle a évité les écrans verts, choisissant de travailler avec des grues et des cordes pour apporter plus de réalisme au tournage.

Les images donne vie aux paroles de Parachute, « free falling back to earth » et « I’d rather fly with you ». Les mélodies et l’émotion dont Paul a imprégné le titre en font un hymne plein d’espoir, qui donne envie de se connecter, de danser et s’embrasser.

LES ALBUMS DE PAUL KALKBRENNER SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !