électro
Le Festival Wintower de retour pour une seconde édition
Le Festival Wintower fera son grand retour du 21 au 23 février 2020 à Lyon.
La saison estivale à peine terminée, les derniers rayons de soleil s’enfuient derrière l’horizon et laissent déjà place à la brise hivernale. On range les maillots de bain étrennés dans le lac à Woodstower, on sort les écharpes, mais surtout on garde la banane !
Après avoir célébré sa 21ème édition avec panache avec plus de 34 000 festivaliers, les organisateurs du festival Woodstower reviennent enivrer les dancefloors lyonnais en 2020 avec leur festival d’hiver : Wintower.
La deuxième édition du Festival Wintower s’étalera sur 3 jours les 21, 22 et 23 février 2020. Retrouvez toute l’énergie du Woodstower dès ce début d’année au Ninkasi Kao, au Transbordeur et à La Commune.
Au programme ? Des musiques électroniques, du rap et des artistes locaux, sans oublier les paillettes pour pimenter le tout ; une recette alléchante qui ne manquera pas de vous faire danser. A noter que la programmation complète sera dévoilée le 10 octobre prochain.
-
Scène française11 mars 2026
Saez annonce un concert marathon de 8 heures à l’Adidas Arena de Paris
-
pop-rock16 mars 2026
Sigur Rós en concert à l’Amphithéâtre 3000 de Lyon le 9 septembre 2026
-
pop-rock17 mars 2026
Découvrez le programme complet du Paléo 2026
-
pop-rock18 mars 2026
Placebo donnera 4 concerts en France pour les 30 ans du groupe
-
People25 mars 2026
GIMS placé en garde à vue : ce que l’on sait sur l’affaire
-
Télé / Cinéma15 mars 2026
Biopic Bon Jovi : un film sur la naissance du groupe en préparation
-
Scène française11 mars 2026
Jazz à Vienne 2026 : toute la programmation de la 45ème édition du festival
-
Scène française13 mars 2026
Eric Cantona sort “Perfect Imperfection”, son premier album studio