électro
Le duo LYMVX remixe le titre « Beautiful » de Ayo
Le duo de Dj/producteurs KLYMVX s’approprie l’un des titres forts de la chanteuse Ayo intitulé « Beautiful »
« Royal », sorti fin janvier, a marqué le grand retour d’Ayo. 12 titres à la croisé de la soul et du folk à l’instrumentation entièrement acoustique, le tout au service d’une voix pleine de grâce et de textes profonds et sincères.
Encensé par la critique et par le public, cet album inspire, et c’est aujourd’hui le duo de Dj/producteurs KLYMVX qui s’approprie l’un de ses titres forts : Beautiful. Le single est disponible sur ici
Habitués à l’exercice du remix (Charlie Puth, The Chainsmokers, Fergie, Lost Frequencies…), les parisiens de KLYMVX ont dépassé grâce à leurs productions les 100 millions d’écoutes sur les plateformes. Une seconde vie pour ce titre donc, grâce à cette collaboration plus que prometteuse.
-
électro24 avril 2026
Thomas Bangalter dévoile « Mirage », un projet inédit entre ballet et musique contemporaine
-
rap-rnb24 avril 2026
« Bande Originale » : Passi signe un retour puissant entre héritage et nouvelle génération
-
pop-rock22 avril 2026
« With This Tear » : le trésor caché de Prince enfin révélé
-
Videos24 avril 2026
« Ride Lonesome » : Beck signe un retour introspectif entre solitude et renaissance
-
Scène française28 avril 2026
« L’Embardée » : Matmatah bouscule tout avec un album de reprises audacieux
-
pop-rock28 avril 2026
« Long Long Road » : Ringo Starr signe un album introspectif entre country et mémoire des Beatles
-
électro24 avril 2026
Brunch Electronik Lyon 2026 : une programmation explosive pour un final XXL au parc Miribel Jonage
-
Télé / Cinéma3 mai 2026
“Michael” : triomphe mondial et tempête médiatique autour du King of Pop